Contrairement à ce que beaucoup pensent, le recours à la voyance n’est pas réservé aux personnes faibles ou en souffrance. Des hommes et femmes de haut rang ont toujours fait appel à la voyance pour éclairer leur vision du monde.
La voyance est d’une certaine façon une ouverture sur l’avenir, un moyen de trouver sa voie. Les prédictions qui pourraient vous être faites vous aideront à comprendre où aller ou vous conforteront dans votre ressenti, cependant, en étant au fait de ce que l’avenir vous réserve, il vous appartiendra alors de le changer ou de continuer dans cette voie.
Combien pensent à tort que la voyance peut TOUT voir et TOUT révéler… et combien de site de voyance peu scrupuleux laissent supposer que c’est effectivement le cas ?
Qu’il est absolument possible de répondre à des questions aussi précises que : « est-ce la personne de ma vie ? », « vais-je gagner au le gros lot ? » ou encore « quels sont les numéros du prochain loto ? »
Mais ni la voyance, ni aucuns de ses supports : cartes, astrologie… Ne peuvent répondre à cela.
Les personnes changent au fil des jours, de leur vécu, de l’âge, de leur maturité, de leurs fréquentations tout comme la nature elle aussi change, tout est en mouvement en permanence.
La voyance n’a pas pour but de vous exprimer autant de détails… Mais elle permet de voir des évènements généralistes passés, présents ou futurs.
Un voyant a des flashs, des visions, des ressentis, il peut entendre une voix ou des voix qui lui permettront d’interpréter votre avenir. Mais il s’agira toujours d’interprétation. Le voyant ou la voyante ne connait pas votre vie et vous livre seulement les ressentis qu’il perçoit en leur donnant sens via cette interprétation.
Il peut s’appuyer sur des supports qui lui permettront d’affiner ou de compléter ses ressentis (tarots, oracles, astrologie, pendule, pierres , runes…) tous ces supports vont canaliser les énergies qu’il reçoit.
Comme il ne s’agit aucunement de lire dans vos pensées, que ce soit par téléphone, par mail, par chat ou en cabinet la fiabilité de votre voyance sera la même.
N’oubliez pas que vous devez ressentir une relation de confiance avec votre voyant ou votre voyante.
Malgré une apparition massive de sites malveillants, la majorité des voyants pratiquent avec honnêteté, dévouement, sans complaisance, dans l’unique but de vous servir et de vous guider lorsque votre route est parsemée d’obstacles, de doutes et de craintes.
Le but ultime de la voyance (au delà de la promesse de révéler l’avenir), est de vous aider à canaliser au mieux vos énergies afin de rester toujours positifs, car toute expérience bonne ou mauvaise a un sens et nous permet de nous élever.