Un livre sur le développement personnel enrobé comme un roman :
Le narrateur se trouve en vacances à Bali et décide d’aller consulter un guérisseur de renommée internationale juste avant de rentrer chez lui. Verdict : Il est en excellente santé, mais n’est pas vraiment heureux… Le guérisseur lui demande de revenir le lendemain, et alors commence une sorte de thérapie intensive qui aura pour objectif de permettre à cet homme de reprendre tout le contrôle sur sa vie.
De quelle manière ? En admettant que tout prend forme dans l’esprit, que nos difficultés prennent source dans nos croyances erronées et que nous possédons tous les capacités nous permettant d’avancer et de nous libérer de tout ce qui nous perturbe l’existence. Et que le principal, c’est d’y croire.
Vision, certes, fondamentalement positive de l’être humain, mais qui finalement pend vraiment du sens lorsque l’on y réfléchi sur le long terme.
Le livre se lit très aisément (même pour moi qui ne suis pas un grand lecteur, j’ai lu presque d’une traite). Je me suis identifié par endroits, et j’ai aussi appris beaucoup de choses; le livre est rempli d’anecdotes scientifiques plus extravagantes les unes que les autres, venant prouver tous les propos qui sont avancés par l’auteur.
Un livre que je conseille à tous ceux qui veulent à progresser sur le chemin de la conscience et du bonheur.
Vous pouvez acheter ce livre de développement personnel sur ce lien amazon