Les sciences occultes vous intriguent ? Voici comment choisir un voyant ou une voyante

Professionnels ou escrocs

Dans tous les métiers (car oui, la voyance est un métier), il existe de véritables passionnés de leurs métier, tout comme des escrocs, prêts à profiter de la crédulité des gens pour un maximum d’argent.
La voyance ne déroge pas à cette règle, pas moins, ni plus qu’un plombier, un électricien ou tout autre corps de métier.

De par le mystère qui l’entoure, peu d’informations vérifiables sont disponibles sur le sujet. Il vous appartiendra donc de faire le choix du voyant ou de la voyante que vous allez consulter sur des critères subjectifs.

Critère numéro 1 pour choisir son voyant ou sa voyante : le bon sens

Un voyant ne vous donnera JAMAIS les numéros du loto, ni des dates très précises de votre chemin de vie. Il vous éclairera sur qui vous êtes, qui sont ceux qui vous entourent, et comment votre vie va évoluer !

Évitez ceux qui font du sensationnel et vous promettent la lune !

De même, évitez ceux qui vous posent beaucoup de questions précises…. Le voyant doit pouvoir ressentir les choses sans vous les demander (cela ne vous empêche pas de lui donner votre date de naissance ou votre ressenti de l’interprétation de votre avenir).

Dans tous les cas, rappelez vous qu’un voyant ne promet jamais de résultats.

Critère numéro 2 pour choisir son voyant ou sa voyante : le prix

Il existe de nombreuses formes de paiement dans la voyance (audiotel, crédits à la minute, paiement à la séance), aucun n’est vraiment mauvais et cela ne reflète en rien la qualité ou la non de la voyance que vous allez recevoir.

Néanmoins, un prix trop bas comme trop élevé devrait vous mettre la puce à l’oreille. Il est évident que sur un audiotel à 34 centimes la minute, vous n’aurez pas autant d’informations personnalisées que lors d’une séance d’une heure à 50 ou 90 €.

Attention, toutefois, si ce prix devient exorbitant (200 € pour une heure ou plus !), c’est qu’il y a un problème.

Critère numéro 3 pour choisir son voyant ou sa voyante : la confiance

« Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute », cette célèbre phrase du cinéma prend tout son sens dans la vie et également dans le choix d’un voyant.

Si vous n’avez pas confiance, comment lui confier la lecture de votre avenir… Trouvez une personne avec qui vous sentez que le courant passe….
« Pour cela il faut l’avoir déjà rencontré » me direz vous… Alors trouvez une personne de votre entourage qui ait déjà eu une expérience et en qui vous avez confiance, ou posez des questions sur des forums sérieux. Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider dans votre choix (mais pas pour choisir àcotre place).

Enfin, des sites regroupant des professionnels existes. Vous pouvez notamment consulter l’institut des arts divinatoires.

Dernier critère pour choisir son voyant ou sa voyante : le recul

Ceci s’applique dans le cas où vous avez déjà consulté, mais si vous avez des retours positifs (en bref, si ce qu’il vous a prédit s’est vérifié quelques temps après), alors vous pouvez sans hésitation continuer à le consulter.

En revanche, si ses prédictions s’avèrent fausses, inutile de vous dire qu’il y a un problème !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code