Premier film qu’il m’ait été conseillé de voir après ma première séance d’hypnose ericksonniene : le secret.
Je n’avais encore pas entendu parlé de la loi d’attraction, et il faut dire que ce film (même s’il est très « australien » dans sa réalisation) l’explique de manière simple et ludique.
Différents concepts y sont expliqués au travers de differents chapitres, au hasard : le secret de l’argent, le secret des relations, le secret de la santé… Tous les aspects de la vie y sont abordés via une succession d’interviews de spécialistes appliquant au quotidien le secret dans leur vie (comprendre la loi de l’attraction).
Certes, ne vous attendez pas à changer votre vie du tout au tout une fois « le secret » regardé car les techniques qui y sont présentées ne sont rien sans persévérance et ajout de subtilités… Mais j’avoue que cela redonne une bonne dose de motivation et constitue une bonne base dans votre apprentissage de la loi d’attraction ou comment attirer tout ce que vous souhaitez dans votre vie :
Le Secret – Rhonda Byrne from Koyeba on Vimeo.